mep

 

mes catégores

MERCI Pour votre visite et commentaire, ne pas oublier de mettre votre nom dans le commentaire  Tutoriels


Sommes bien arrivés


merci pour vos messages
et comme je l'ai dit désormais je visite les amies
qui sont passées ce que j'ai fait

sommes bien arrivés hier 16 hs sur le lieu de nos vacances
à savoir La Palmyre le Camping Estanquet


je vous mets quelques photos de notre mobil
j'ai pris internet donc fonction du temps 
je ferais quelques participations
sauf chez les amies Eklablog qui sont en privé
pour lesquelles je ne peux aller sur le blog
compte tenu que j'ai tout fermé à cette adresse
j'ai fermé aussi Vef
je garde que cette adresse


surtout ne pas oublier que je suis inscrite 
sur plusieurs groupes Google
chez Cigalix qui depuis les changement Ekalblog a créé 
son Forum
et là je vais m'inscrite aussi au Forum
de notre amie MaryseMA19

Mais bien entendu désormais je vais faire suivant
ma journée maison ou mais sorties famille


prenez soin de vous 
Kalyona je pense fort à toi et ton fils .. courage